NEWSLETTER

Primaires & maternelles

.
Dans le cadre de ses actions de sensibilisation, La Virgule propose deux créations spécifiquement destinées aux élèves des écoles maternelles et primaires, disponibles sur le temps scolaire.

Zima - contes des hivers russes et Leto - contes des étés russes sont proposés pour des représentations qui peuvent être organisées au Salon de Théâtre ou dans les écoles.

Des interventions dans les classes sont naturellement possibles en accompagnement de ces représentations : la comédienne vient présenter ou débattre du spectacle qui sera ou qui a été vu.

La Virgule propose de compléter idéalement ces venues au spectacle par des ateliers de pratique artistique organisés sur quelques semaines en classe.

Tarifs : 8 € la place en matinée scolaire au Salon de Théâtre

Les accompagnateurs sont exonérés à raison d’1 accompagnateur par groupe de 10 élèves payants révolu

Pour tout renseignement sur les spectacles et les ateliers, merci de contacter :

Émilie Meerpoel : +33 (0)3 20 27 92 78 / rp[at]lavirgule.com ([at]=@)

NB  : L’accès aux salles de La Virgule et à ses ateliers est actuellement conditionné pour les plus de 12 ans à la présentation d’un pass sanitaire, indiquant un schéma vaccinal complet contre la COVID-19 ou un test PCR négatif à la COVID-19 de moins de 48h.


Zima - Contes des hivers russes

Zima - Contes des hivers russes

Nastasia, authentique conteuse venue de la lointaine Russie, pose sa malle à vos pieds et conte les légendes des hivers slaves. Plongez dans le folklore et la culture populaire…

EN SAVOIR +

Leto - Contes des étés russes

Leto - Contes des étés russes

Nastasia, espiègle et pittoresque conteuse venue des steppes, pose sa malle au Salon de Théâtre pour nous faire découvrir les caniculaires étés russes. À travers les contes Le Petit…

EN SAVOIR +